Qui sommes-nous ?

La société DUPONT a été fondée en 1959. A ses débuts, elle exploitait des jukes-boxes, billards et des kickers dans les cafés de la région de Wavre. Joseph DUPONT travaillait à l’époque avec son fils Daniel DUPONT dans un bâtiment rue des Combattants à 1300 Bierges. La société a ainsi connu l'époque des jackpots, des juke-boxes et l'arrivée des bingos dans les cafés.

En 1986, Joseph DUPONT prend sa retraite et Daniel DUPONT décide de déménager dans un bâtiment plus grand vu l'extension de l'exploitation des jeux de cafés. C'est ainsi que s'est construit le bâtiment actuel, Chaussée de Namur 232 à Wavre. Le bâtiment étant idéalement situé, il est décidé d'ouvrir un magasin dédié à tous les jeux de cafés. Ainsi on peut trouver dans le show-room des billards, des kickers et tous les articles se rapportant aux jeux de cafés. (Flèchettes, queues de billard, articles de poker, trophées sportifs...)

En 1992, Patrick DUPONT, petit fils de Joseph DUPONT entre également dans la profession. La société DUPONT, c'est aujourd'hui plus de 120 clients HORECA servis à travers la Wallonie, c'est un des plus grand magasin de jeux de café en Belgique ouvert pour les professionnels et les particuliers, c'est deux salles de jeux situées à Wavre et Hannut et enfin c'est l'ouverture en 2003, d'un complexe multi loisirs à Hannut comprenant un bowling 12 pistes et une salle de billards.

*** Vous avez besoin de Flash 9 pour voir ce contenu ***
Vérifier ici votre version